Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
selection des meilleurs voyants et Avis sur la voyance

blogs sur les meilleurs voyants . Listes des voyants sérieux par téléphone adresses sites de voyances,avis voyance

Quel Voyant Consulter?

Quel voyant consulter? C'est une question qui revient souvent.En effet lorsque nous souhaitons consulter un voyant par téléphone,le choix du professionnel est primordial.Beaucoup d'entre vous m'envoient des messages pour me remercier et me demandent aussi des détails par rapport à mon classement des meilleurs sites de voyance par téléphone.Certains d'entre vous me disent qu'ils ne savent pas quel voyant choisir une fois sur les plateformes.Avant de vous donner quelques noms des meilleurs voyants du moment,je vais vous donner quelques astuces pour savoir quel voyant consulter.

Quel voyant consulter? Les avis des clients

Sur tous les sites de voyance sérieux,vous trouverez des pages dédiées aux voyants.Elles servent d'une part à connaître un peu plus ce dernier,mais aussi à lire les avis des autres consultants.En règle générale le voyant parle un peu de lui et de sa manière d'aborder la voyance.Il reste les retours des clients.Il va de soit qu'un voyant ne fait jamais du 100%.Donc il est normal que certains personnes postent des avis négatifs.Cependant si vous regardez les avis dans leur globalité,plus la présentation du voyant,vous devriez être à même de savoir quel voyant consulter.

Quel voyant consulter? Quel site de voyance est fiable?

Quel voyant consulter ? : Les meilleurs voyants du moment.

Vous le savez,j'ai une longue vie de consultante.Je consulte avec modération et je vous invite à en faire de même.Consulter régulièrement,ne signifie pas se ruiner et appeler dix voyants par jour.Il est donc important de vous prévenir de l'addiction à la voyance.

Les meilleurs voyants que je consulte sont : 

1) VOYANCE QUALITÉ ( le meilleur site à mon avis ) : Angella Pascazio,David Secio,Kathleen Bellini,Millia ,Daniel Da Silva,Naomi et Lou Ann Michel. D'excellents voyants qui m'ont parfaitement guidée dans pas mal de domaines.

Pour les consulter : https://voyancequalite.com/

2) ICI-VOYANCE : Daniel,Anne-Marie et Paula.Je les recommande chaleureusement car j'ai d'excellents retours dans pas mal de domaines là aussi.

Pour les consulter :  http://www.ici-voyance.fr/#consulter

3) Claude Alexis : Un excellent voyant et un être adorable.Il est très renommé mais sait rester humble.Beaucoup de retours positifs avec lui.

Pour le consulter : https://claudealexis.tv/

 

N'oubliez pas de visiter la page de ma selection des meilleurs voyants de France : http://meilleursvoyants.over-blog.com/2018/05/quel-site-de-voyance-est-fiable.html

Si vous souhaitez savoir quel voyant consulter,voici un lien utile d'un excellent site comparateur sur la voyance : https://quelsitedevoyanceestfiable.com

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article