Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
selection des meilleurs voyants et Avis sur la voyance

blogs sur les meilleurs voyants . Listes des voyants sérieux par téléphone adresses sites de voyances,avis voyance

Que sont les flammes jumelles

Que sont les flammes jumelles ?

Une flamme jumelle est l'autre moitié de votre âme.Lorsqu'une âme s'élève suffisamment haut, elle acquiert la capacité de se diviser en deux corps différents dans une seule vie. Une flamme jumelle est donc littéralement l'autre moitié de votre âme. 

La plupart des gens ne vivent pas une relation de flamme jumelle ou n'ont même pas de flamme jumelle (encore).
L'idée que tout le monde a une flamme jumelle n'est donc qu'un mythe courant. Une âme sœur, par contre, est beaucoup plus facile à trouver. Vous pouvez avoir plusieurs âmes sœurs, mais seulement UNE flamme jumelle.

Et pour cette raison, la relation entre les flammes jumelles est très intense, spéciale et à un niveau entièrement différent d'une relation normale ou même d'une relation d'âme sœur. C'est le fait qu'elle soit si spéciale qui fait que les gens fantasment à son sujet et la recherchent tant. Mais tout le monde n'a pas une flamme jumelle (si votre âme ne s'est pas élevée assez haut au cours de plusieurs vies) et encore moins de personnes rencontrent réellement leur flamme jumelle. C'est une union extrêmement rare et précieuse. 

Mais cela ne doit pas vous décourager...

Si vous lisez ceci, les chances sont que vous avez été pris ici par un certain train de pensée ou une série d'événements, qui vous a conduit à vouloir apprendre sur les flammes jumelles. C'est un bon signe, et cela signifie que vous pourriez avoir une flamme jumelle.

 

 

 

 

Donc c'est une relation parfaite ?

 

Eh bien, c'est certainement possible. Mais pas toujours. Votre âme sœur est votre partenaire idéal, mais votre flamme jumelle est votre miroir parfait. Cela signifie que votre flamme jumelle vous renverra votre propre image, car elle fait littéralement partie de vous. 

Si vous avez travaillé sur vous-même et développé un sens aigu de l'objectif et de l'amour de soi, cette union vous fera vous sentir absolument illimité et invincible. Puisque votre flamme jumelle fait partie de vous, il y a un profond sentiment de compréhension, d'amour et de connexion.

Et c'est euphorique...

CEPENDANT, si vous rencontrez votre flamme jumelle au mauvais moment, par exemple AVANT d'avoir appris à vous aimer, c'est là que les problèmes surgissent. D'une manière plus intense que dans la plupart des relations, vos problèmes remonteront à la surface.

Votre flamme jumelle reflète vos défauts et vos insécurités et les fait apparaître au grand jour. Il n'y a pas de jeux de tête avec les couples de flammes jumelles, et nulle part où se cacher. Vous êtes exposés, ouverts et vulnérables.

Et cela est incroyablement intense et pour beaucoup de gens, inconfortable. En l'absence de meilleurs mots, votre flamme jumelle voit à travers vous et en vous, d'une manière que personne d'autre ne peut. 

Si vous ne vous aimez pas, vous paniquez et, dans de nombreux cas, vous vous enfuyez (fuite de la flamme jumelle). Si vous avez appris à vous aimer, c'est comme si vous étiez libéré(e), et vous vous rapprochez comme des aimants. 

Si vous développez l'amour de soi avant de rencontrer votre flamme jumelle, vous serez étonné de voir à quel point cette relation peut vous faire sentir bien et aimant. C'est pourquoi il est si important de pratiquer les exercices suivants dès que possible :

  • Méditation
  • Gratitude
  • Travail sur soi et sur ses objectifs
  • Apprendre à s'aimer
  • Pardonner les relations et les blessures du passé
  • Commencez à agir par amour dans tout ce que vous faites.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article