Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
selection des meilleurs voyants et Avis sur la voyance

blogs sur les meilleurs voyants . Listes des voyants sérieux par téléphone adresses sites de voyances,avis voyance

Voyance Qualité

Voyance Qualité est à mes yeux le meilleur site de voyance.

Certains d'entre vous viennent sur mon blog pour me demander pas mal d'information sur le site de Vincent Debaker et son équipe.Et c'est vrai que je le met en numéro1 dans mon classement des meilleurs sites de voyance,mais je n'ai jamais vraiment crée d'article sur cette plateforme qui pourtant mérite le détour.

J'ai fait la connaissance de Vincent Debaker,le fondateur du site,bien avant la naissance de Voyance Qualité.A l'époque Vincent était un jeune voyant prometteur et il officiait sur une autre plateforme.Un peu plus tard il a décidé de créer son propre cabinet de voyance,tout seul comme un grand.Son talent lui a vite valut beaucoup de succès et ce fut amplement mérité.Je consultais Vincent régulièrement.Il a toujours été disponible.Je ne compte pas le nombre de consultations il m'a offertes pour éviter que je ne me ruine.Il m'a bien souvent mise en garde contre l'addiction et je sais qu'encore aujourd'hui Voyance Qualité lutte activement contre ce fléau qu'est l'addiction à la voyance.

Voyance Qualité La Naissance Du Site 

Fort de son succès le site de Vincent s'est agrandi et d'autres voyants son venus le rejoindre.Au départ Vincent avait crée un site portant son nom,mais l'association avec deux autres personnes a mal tourné et mieux vaut ne pas en parler,cela n'en vaut pas la peine..Vincent Debaker a décidé d'embarquer sa fidèle équipe à bord de son nouveau bateau : Voyance Qualité venait de naître.Je sais combien Vincent a travaillé dur pour offrir un site original à sa clientèle.Il fut d'ailleurs bien souvent copié,jusqu'au design d'ailleurs...Bref,Voyance Qualité est un site que je qualifierai de fabuleux.Les tarifs y sont plus que raisonnables,on vous propose des forfaits bloqués et chose vraiment extra,les consultants peuvent utiliser leurs minutes en plusieurs consultations.C'est à dire que si vous achetez 20 minutes et que vous avez une toute petite question,vous pouvez consulter un voyant pendant 10 minutes et garder les minutes restantes pour en consulter un autre,ou pour une autre question!Vraiment économique et rassurant car on ne risque pas de dépasser et de se retrouver avec 200 euros d'addition finale.

Voyance Qualité
Voyance Qualité : Une belle équipe

Vincent Debaker a réussi à constituer une formidable équipe.Certains d'entres-eux sont sur Voyance Qualité depuis des années.Lorsque l'on consulte on sent la passion,l'ambiance sereine qui règne au sein de Voyance Qualité.Vincent a su dénicher de vrais talents.Et le sérieux de ses voyants n'est plus à prouver.

Oui,de temps en temps il y à du turnover au sein de l'équipe.Mais pour ma part je suis directement allée poser la question à Vincent au sujet de ces évènements.Lorsque vous formez des gens,que vous leurs donnez la possibilité d'avoir une belle réputation,et que ces derniers n'hésitent pas à détourner la clientèle en créant des pages Facebook ou des sites parallèles,il y à de quoi être en colère.J'en sais quelque chose puisque j'ai moi-même été contactée via Facebook par deux d'entres eux ( Et oui messieurs Dames...) J'en ai d'ailleurs de suite informé le service client de voyance Qualité et Vincent Debaker.L'une d'entre eux offrait des voyances gratuite en live sur Facebook pour rameuter un maximum de monde ( Elle se reconnaîtra cette chère CD).Elle continu d'ailleurs à clamer haut et fort que Vincent est méchant,mais en allant sur son Facebook on voit dans l'historique qu'elle le faisait bien avant d'avoir été remerciée de Voyance Qualité.D'autres l'ont fait.C'est un peu l'histoire de la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf....

Voyance Qualité est sans nul doute un site de voyance fiable et sérieux qui perdurera dans le temps car il repose sur la bienveillance et l'amour des autres.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis un consultant de voyance qualité depuis un bon moment et je viens ici témoigner de mes retours positifs.J'ai eue l'occasion de consulter pour plusieurs domaines et je n'ai jamais été en reste avec voyance qualité.ce sont des voyants très pros,sympathiques et humains.Ils ne font absolument pas dans la complaisance et je dois même dire que parfois on se fait botter un peu les fesses ( surtout par David).En résumé si vous me lisez et que vous cherchez un vrai bon site de voyance,je vous recommande vivement voyance qualité.Merci à eux.<br /> <br /> Bruno M
Répondre
I
Voyance Qualité jamais eu de problème c'est le site qui me paraît le plus fiable sur le web> je vous conseille de consulter chez eux
Répondre
L
Je recommande voyance qualité et en particulier emmenuelle qui est top top top c'est un site sérieux qui respecte ses clients.
Répondre
L
Vincent Debaker et son équipe m'ont bien orientée et la majorité des prédictions se sont réalisé.C'est un site de voyance sérieux.
Répondre
S
J'ai consulté Vincent Debaker il y à plusieurs années ainsi que deux de ses voyants.J'ai eu pas mal de retours positifs sur le plan pro et perso,c'est un excellent site.
Répondre