Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
selection des meilleurs voyants et Avis sur la voyance

blogs sur les meilleurs voyants . Listes des voyants sérieux par téléphone adresses sites de voyances,avis voyance

Liste de meilleurs voyants de France et sites de voyance 2017-2018

Voici donc ma petite liste des meilleurs voyants de France pour cette années.

J'ai demandé à certains d'entre-vous de se prêter au jeu et de me donner leurs avis afin que nous établissions ensemble cette liste.Je remercie particulièrement Anais et Françoise qui ont fait un super boulot ;) Allons y pour notre liste! 

 

 

Les meilleurs voyants de France- David Secio avis

DAVID SECIO membre du site Voyance Qualité 

J'avais déjà évoqué le site Voyance Qualité au travers de son fondateur le célèbre  Vincent Debaker qui pour raison de santé ne pratique malheureusement plus.Cependant Vincent a su s'entourer d'une formidable équipe de voyants très professionnels et il n'est pas rare de voir ça et là,d'excellents avis sur voyance Qualité.David Secio propose une voyance lumineuse,pleine d'empathie et d'énergie positive.Il ne vous proposera pas de voyance de complaisance et vous bousculera parfois dans votre propre interêt.Fortement sollicité,David a su rester humble et ne manque jamais de remercier Vincent Debaker qui lui a offert sa première chance.Vous l'aurez compris,david Secio c'est un GRAND voyant et un être humain a connaître sans faute!     Pour le consulter cliquez ICI

Les meilleurs voyants de France

ETHAN MAURE membre du site Malingo 

Il n'est pas rare de lire certains avis sur Ethan Maure un peu partout sur le net.Fondateur du site Malingo,Ethan est un vrai passionné de son métier.Il propose des consultations claires,humaines et sans aucune complaisance.Son équipe est également d'un excellent niveau et je dirai que Malingo et Voyance Qualité sont des cabinets de voyance qui partagent les même sens de l'éthique et la passion d'un métier bien fait.Si vous souhaitez consulter un voyant de talent Ethan Maure saura vous combler! Pour le consulter cliquez ICI

Les meilleurs voyants de France - David Mocq

DAVID MOCQ  

J'ai déjà évoqué David Mocq par le passé et je reste sur ce que j'en pense.Un excellent voyant qui pratique une voyance claire,directe et sans complaisance.David Mocq compte parmi les grands noms de la voyance et c'est amplement mérité! A consulter sans crainte!  

Pour le consulter cliquez ICI

 

                                                       

ISABELLE  VIANT 

Isabelle Viant est  largement à la hauteur de sa réputation.En grand nom de la voyance qui saura vous guider au cours d'une consultation de voyance parfaite avec de vrais ressentis qui vous blufferons c'est certains! 

Pour la consulter cliquez ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Voyance qualité est de loin le meilleur site de voyance par téléphone.J'ai bcp consulté sur divers plateformes avnt de tomber sur le site de vincent debaker et son équipe.Ils sont talentueux,honnêtes et ne cherchent pas à vendre du rêve.De plus les tarifs au forfait utilisables avec plusieurs voyant est une idée géniale et c'est sécurisant.
Répondre
S
Voyance qualité est un excellent site de voyance que je recommande vivement.L'équipe,dont David Secio est très professionnelle et je trouve que les tarifs sont plus qu'abordables vu le niveau des voyants.
Répondre
G
David Secio je l'ai trouvé pas aimable et expéditif.Même si il a une grande réputation en qualité de voyant,ca n'a pas marché avec moi..
Répondre
S
Merci pour votre sélection des meilleurs voyants de france.J'ai eu la chance de consulter certains d'entre ces voyants dont Ethan et David qui sont de très grands voyants.
Répondre
B
David Secio est un excellent voyant c'est vrai!Ne pas oublierRaphael Orel chez voyance qualité qui est lui aussi vraiment bon<br /> <br /> Christiane
Répondre