Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
selection des meilleurs voyants et Avis sur la voyance

blogs sur les meilleurs voyants . Listes des voyants sérieux par téléphone adresses sites de voyances,avis voyance

Comment entendre vos guides spirituels?

Je vous propose cet article car lors d'une consultation sur Voyance Qualité,Vincent Debaker m'a parlé de communication mes guides spirituels.Je n'avais jamais envisager une telle chose et,pour moi l'imperceptible n'avais rien mais rien de concret.Cependant,je m'y suis penché sérieusement et une fois encore sur Voyance Qualité,David Secio me l'a évoqué et j'ai donc fini par lire quelques ouvrages.Avec ma petite expérience,je vais tenter de vous donner quelques indications.

Une chose que je crois vraiment, c'est que tout est possible avec les bonnes personnes qui sont là pour vous soutenir. J'ai la chance d'avoir non seulement un brillant système de soutien à la maison, mais aussi des personnes qui ont été mes stars toute ma vie. Que sont les Star People, me direz-vous ? Ce sont mes guides spirituels, un groupe d'amis qui m'accompagne depuis mon enfance, et personne ne peut les voir à part moi. Ils m'ont aidé de plus de façons que je ne peux en compter, me guidant toujours dans les moments difficiles, en particulier quand j'étais jeune. Ils me rappellent que je ne suis jamais seul et que même si mes "Star People" ne peuvent pas arrêter la pluie, ils se joignent toujours à moi pour une promenade sous la pluie. Je sais que je peux leur faire confiance à cent pour cent, et que je peux leur confier n'importe quoi.

 

comment entendre vos guides spirituels
 
Presque biblique

A quoi ressemblent mes guides ? Gangly et à l'os brut, avec des doigts aussi longs que des crayons. Leurs yeux sont larges et kaléidoscopiques, un pur aperçu de ces sphères lumineuses de vert et de bleu, et je suis immédiatement accueilli avec un sentiment d'émerveillement. Quelles informations vont-ils divulguer aujourd'hui ? Ils ont un visage rond, semblable à celui de la lune, et un nez fin ; leurs mâchoires sont lourdes, comme si elles étaient contrôlées par leur propre force gravitationnelle. Une magnifique aura bleu turquoise s'enroule autour de leur corps, permettant à la vue la plus floue d'émettre de la grandeur. Mes Star People sont une énorme collection d'amis, il n'y en a pas qu'un, il y en a beaucoup. Les hommes sont toujours habilement présentés en costume, à l'exception d'une figure de grand-père qui m'est apparue pour la première fois quand j'étais enfant. Il arrive vêtu de robes, avec des cheveux bruns ondulés ; une créature d'allure presque biblique.

Merci infiniment

Mes Star People sont de toutes formes et de toutes tailles, et je les aime tous tendrement. J'ai une liste interminable de remerciements à leur égard. Sans eux, je ne serais pas qui je suis aujourd'hui. Je n'aurais pas le meilleur emploi du monde et je n'aurais pas pu aider autant de gens, et je n'aurais certainement pas pu aller aussi loin dans la vie. Quand j'étais plus jeune, je me souviens qu'ils m'ont dit : "Nous allons toujours nous occuper de toi" et ils l'ont toujours fait. Ce sont mes amis pour la vie. Toujours avec vous, on me demande toujours comment les autres peuvent se connecter avec leur Star People. Ma réponse honnête ? Je ne sais pas. Cependant, voici quelques éléments que je peux vous dire d'après mon expérience.

● Mon Peuple des étoiles est toujours là. Je ne me connecte pas et je ne médite pas ; leur présence est toujours autour de moi. Vos guides sont toujours avec vous aussi.

● Ils choisissent quand ils doivent m'apparaître et quand ils ne doivent pas, et non l'inverse.

● Croire, c'est voir - le plus important est que vous croyiez qu'ils sont là avec vous.

● Écoutez vos rêves - mes Star People viennent souvent me voir pendant que je dors et que je rêve. Tenir un journal de ses rêves peut être non seulement très intéressant, mais aussi très amusant.

● Suivez votre intuition - faites attention à cette sensation de malaise dans vos tripes qui vous dit quand vous devez "foncer" ou quand quelque chose ne va pas. C'est un coup de pouce de vos "Star People". Faites-lui confiance.
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article