Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
selection des meilleurs voyants et Avis sur la voyance

blogs sur les meilleurs voyants . Listes des voyants sérieux par téléphone adresses sites de voyances,avis voyance

Les Meilleurs Voyants de France peuvent-ils se tromper?

Bonjour les lecteurs.

 

Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité et de vos petits mots qui me touchent bcp.Certains d'entre vous m'écrivent et me demandent si même les meilleurs voyants peuvent se tromper.C'est une question assez épineuse car en effet les voyants ne sont pas des machines.Il peut leur arriver parfois que la connexion ne se fasse pas comme ils le souhaiteraient ou que leur guide ne soit pas suffisament précis dans les messages.Cependant,il est rare que les voyants chevronnés aient faux sur toute la ligne.Là ou ils peuvent faire fausse route,c'est souvent le temps.Les prédictions peuvent arriver en décalé.Rassurez-vous et ne focalisez pas sur le temps tout en continuant à vivre.C'est ce qui fait que la prédiction arrive justement.J'ai moi-même connu cela,me disant que rien n'allait se produire,puis finalement,c'est lorsque j'ai totalement lâché prise que j'ai vu les éléments se produire.

Il est important de comprendre que le temps est vraiment difficile à cerner pour les voyants.Même les meilleurs.Il faut donc relativiser.Concernant les autres types d'erreurs à savoir la non réalisation des prédictions,elles sont vraiment très rares lorsque l'on consulte un voyant de haut niveau.

A bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui je pense que même les meilleurs voyants peuvent se tromper.<br /> J'en ai consulté des très renommés et ils se sont plantés!
Répondre